Ville de Sevierville - Logo

Avis de besoins

La ville de Sevierville fournit en permanence des informations ADA/504 aux candidats, participants, bénéficiaires, employés et autres parties intéressées concernant les droits et protections accordés par le titre II, y compris des informations sur la manière dont les exigences du titre II s'appliquent à des programmes, services particuliers. , et des activités.

Il est de la responsabilité de l'administrateur municipal de déterminer les méthodes les plus efficaces pour sensibiliser les individus de la communauté à leurs droits et protections. L'équipe City ADA, composée d'employés de la Ville représentant différents services de la Ville, peut aider l'administrateur municipal à trouver des moyens d'informer le public.

Afin de garantir une communication efficace, les informations sont présentées dans un anglais clair et direct, évitant les langages juridiques et bureaucratiques. La Ville de Sevierville informe le public notamment en utilisant des symboles graphiques dans les avis et les publicités. Ces logos peuvent communiquer efficacement un message concernant les politiques et pratiques de la Ville. Le symbole international d'accessibilité est le logo du fauteuil roulant. Les avis publics de TDOT peuvent également contenir l'adresse et le numéro de téléphone du coordinateur de l'ADA.

EXEMPLE d'AVIS

La Ville de Sevierville ne fait aucune discrimination fondée sur le handicap en matière d'admission, d'accès ou de fonctionnement de ses programmes, services ou activités. La Ville de Sevierville ne fait aucune discrimination fondée sur le handicap dans ses pratiques d'embauche ou d'emploi.

(Cet avis est fourni conformément au titre II de l'Americans with Disabilities Act de 1990.)

Les questions, préoccupations, plaintes ou demandes d'informations supplémentaires concernant l'ADA/504 peuvent être transmises à la ville de Sevierville :

Lucas Munasque
Assistante Chef de Projet/Coordonnatrice ADA
310, chemin Robert Henderson
BP 5500
Sevierville, Tennessee 37864
Téléphone: 865.429.4567
ATS : XXX.XXX.XXXX
cette adresse e-mail qui est protégée du spam. Vous devez activer JavaScript pour la voir.

Les personnes ayant besoin d'aides auxiliaires pour une communication efficace dans les programmes ou services de la Ville de Sevierville sont invitées à faire connaître leurs besoins et préférences.

City of Sevierville - Logo

Notice of Requirements

The City of Sevierville provides ADA/504 information on an ongoing basis, to applicants, participants, beneficiaries, employees, and other interested parties regarding the rights and protections afforded by Title II, including information about how Title II requirements apply to particular programs, services, and activities.

It is the responsibility of the City Administrator to determine the most effective methods for making individuals in the community aware of their rights and protections. The City ADA Team, made up of City employees representing different City departments, can assist the City Administrator in finding ways to inform the public.

In order to ensure effective communication, the information is presented in clear, straight-forward English, avoiding legal and bureaucratic idioms. One way the City of Sevierville notifies the public is through the use of graphic symbols in notices and advertisements. These logos can effectively communicate a message regarding City policies and practices. The International Symbol of Accessibility is the wheelchair logo. TDOT’s Public Notices may also contain the address and phone number of the ADA Coordinator.

SAMPLE of NOTICE

The City of Sevierville does not discriminate on the basis of disability in admission to, access to, or operations of its programs, services, or activities. The City of Sevierville does not discriminate on the basis of disability in its hiring or employment practices.

(This notice is provided as required by Title II of the Americans with Disabilities Act of 1990.)

Questions, concerns, complaints, or request for additional information regarding the ADA/504 may be forwarded to the City of Sevierville:

Bryon W. Fortner, P.E.
Public Works Director/ADA Coordinator
310 Robert Henderson Road
PO Box 5500
Sevierville, TN 37864
Phone: 865.429.4567
TTY: XXX.XXX.XXXX
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Individuals who need auxiliary aids for effective communication in programs or services of the City of Sevierville are invited to make their needs and preferences known. 

Contact Us

ADA Coordinator, Bryon W. Fortner, PE, Public Works Director

ADA Administrative Assistant, Mike Sampson, Public Works Department

Bob Moncrief, Central Services Manager/Project Manager

Jamie Tyler, Risk Manager

Kristi Inman, Human Resources Manager

David Curd, Facilities Manager

David Black, Chief Building Inspector

Barbara France, Water/Sewer

Beth Penland, Parks and Recreation

Doug Hill, Police

Mike Williams, Fire

Eric McCoy, Finance

John Sullivan, Convention Center/Golf

120 Gary Wade Blvd.
Sevierville, TN 37862
Phone: 865.453.5504