Logo CSC 240

Guide de Z à Z

  • Adresse/numéro de téléphone/fax +

    Le Sevierville Convention Center (SCC) est situé dans le quartier historique de Sevierville, Tennessee. L'adresse est 202 Gists Creek Road, Sevierville, TN 37876. Le numéro de téléphone est le (865) 453-0001. Le numéro de télécopieur est le (865) 868-1567. L'adresse de livraison/expédition est la même ; cependant, toutes les livraisons doivent être dirigées vers les quais de chargement situés à l'arrière du bâtiment du SCC. Itinéraire pour se rendre au CSC,

  • Animaux +

    Seuls les chiens d'assistance certifiés seront autorisés à entrer au Sevierville Convention Center. Tous les autres animaux sont interdits.

  • ATM - Guichets automatiques +

    Il y a un guichet automatique au Sevierville Convention Center, situé dans la rotonde (entrée principale) du centre des congrès.

  • Aires à langer pour bébé +

    Des postes à langer sont situés dans toutes les toilettes du Sevierville Convention Center.

  • Ballons +

    Les ballons ne peuvent être ni donnés ni vendus.

    Les ballons remplis d'hélium ne sont pas autorisés à l'intérieur du Sevierville Convention Center.

  • Bannières et panneaux +

    Les bannières et les panneaux sont autorisés uniquement dans les zones désignées et préalablement approuvées par les coordonnateurs d'événements de SCC. Le ruban Gaffers est le seul ruban dont l'utilisation est autorisée dans l'établissement. L'utilisation de ruban adhésif, de ruban adhésif double face, de ruban de masquage ou de scotch n'est pas autorisée à l'intérieur du Sevierville Convention Center. Le Centre des congrès de Sevierville se réserve le droit de retirer toute bannière ou panneau à sa discrétion sous la direction et la supervision du personnel du SCC.

  • Concessions et services de restauration +

    Nous savons qu'une expérience passionnante et mémorable est ce qui stimule la fidélité des clients. C'est pourquoi nous travaillons exclusivement avec OVG Food Services & Hospitality. La philosophie de pointe Everything's Fresh™ d'OVG Food Services & Hospitality permet l'innovation et la personnalisation de votre menu pour une grande réception d'entreprise ou des concessions pour une variété d'événements.

    Veuillez contacter Timothy Kafel, responsable des ventes de restauration chez OVG Food Services & Hospitality, au cette adresse e-mail qui est protégée du spam. Vous devez activer JavaScript pour la voir. ou 865-868-1513 pour obtenir des informations concernant votre plan personnalisé de restauration et de boissons.

  • Indications : +

    Itinéraire au centre de congrès de Sevierville.

  • Procédures d'urgence et d'évacuation +

    En cas d'urgence grave ou d'évacuation, le personnel du SCC, les forces de l'ordre et les pompiers sont disponibles pour vous aider. Le Sevierville Convention Center est équipé d'un système de sonorisation qui peut être utilisé pour relayer des informations pertinentes. Des pancartes d’évacuation sont situées dans tout l’établissement.

  • Premiers soins +

    Si une assistance médicale est nécessaire, veuillez contacter le coordonnateur d'événement le plus proche ou un membre du personnel de SCC. Le centre de congrès de Sevierville est équipé d'un défibrillateur externe automatisé (DEA) pour lequel notre personnel est formé. Si des soins médicaux supplémentaires sont nécessaires, les pompiers de Sevierville peuvent arriver en quelques minutes.

  • Politique relative aux aliments et aux boissons +

    OVG Food Services & Hospitality est le fournisseur exclusif de nourriture et de boissons sur place. Pour afficher les détails de notre fournisseur de restauration sur place et de ses services, veuillez vous référer à Concessions et restauration ou Event Services

  • Chargement/Déchargement +

    Nous sommes heureux de mettre à votre disposition un nombre limité de chariots. Le chargement/déchargement n'est autorisé que dans la zone du quai de chargement situé à l'arrière du bâtiment du SCC. Notre quai de chargement comprend : dix postes d'amarrage, deux rampes d'accès, des entrées multiples pour que les camions puissent circuler sur les étages du hall d'exposition et 1.89 acres d'aire de stationnement pavée pour les camions, les remorques, l'équipement, etc.

  • Lost and Found +

    Le Sevierville Convention Center demande aux organisateurs de spectacles de désigner une zone pour les objets trouvés pendant le spectacle. Tous les éléments relèvent de la responsabilité de l'équipe de direction du salon. Tous les articles restant dans nos locaux seront conservés pendant un mois ; ceux qui ne seront pas réclamés après cette date seront reversés à des œuvres caritatives. Dans la plupart des cas, toutes les cartes de crédit ou de débit non réclamées sont immédiatement détruites, comme recommandé par l'institution financière émettrice.

  • Enfants perdus +

    Les invités sont encouragés à expliquer aux enfants de leur groupe quoi faire s’ils se perdent. Si un enfant se perd ou est séparé de son groupe, il doit demander de l'aide au membre du personnel du Sevierville Convention Center le plus proche. Les participants, le personnel du spectacle et le personnel du centre de congrès doivent emmener un enfant perdu dans la zone de la rotonde du centre de congrès de Sevierville, située près de l'entrée principale de l'établissement. Les parents et/ou tuteurs légaux recherchant un enfant perdu doivent suivre la même procédure.

  • Médicaments +

    Le Sevierville Convention Center nécessite la présence d'un technicien médical d'urgence certifié (EMT) pour certains types d'événements. Si un ambulancier est sur place, il lui sera demandé de répondre lorsqu'une assistance médicale est nécessaire. Si un EMT n'est pas sur place et qu'une aide supplémentaire est nécessaire, le service d'incendie de Sevierville peut répondre en quelques minutes.

  • Pagination +

    La radiomessagerie est autorisée en cas d’urgence médicale uniquement lorsque cela est possible. S'il y a une urgence médicale et qu'un téléavertisseur est nécessaire, veuillez contacter le coordonnateur d'événements le plus proche ou un membre du personnel du Sevierville Convention Center.

    Si le centre de congrès de Sevierville est contacté en cas d'urgence, un coordonnateur d'événements ou un membre du personnel du centre de congrès de Sevierville tentera de transmettre le message au client.

  • Parking +

    Il y a 1571 XNUMX places de stationnement à la disposition des clients du Sevierville Convention Center. Ces stationnements sont gérés par la Ville de Sevierville. Pendant les heures de spectacle, sauf indication contraire, le centre de congrès de Sevierville facture le stationnement.

    Le tarif du stationnement est le suivant : 5.00 $… Par voiture… Par jour.

    Les parkings du Sevierville Convention Center sont accessibles depuis Gist Creek Road. Conduite / Stationnement </br>L’Information.

  • Police +

    Si vous avez une urgence nécessitant l'attention de la police, veuillez contacter le coordonnateur d'événements le plus proche ou tout membre du personnel du Sevierville Convention Center. Si l'événement particulier auquel vous assistez ne nécessite pas de personnel de sécurité sur place, le service de police de Sevierville peut être disponible en quelques minutes.

  • Articles interdits +

    Dans l'intérêt de la sécurité et du plaisir des clients, le Sevierville Convention Center se réserve le droit d'empêcher l'introduction de certains articles dans l'établissement.

    Les éléments suivants incluent, sans s'y limiter, les articles qui ne sont pas autorisés dans le Sevierville Convention Center :

    • Produits alimentaires
    • Boissons
    • Glacières ou glacières à parois rigides
    • Feu d'artifice
    • Bullhorns, klaxons à air ou autres bruiteurs
    • Confettis
    • Animaux (sauf les animaux d'assistance certifiés)
    • Vélos
    • Skateboards, trottinettes ou rollers
    • Ballons remplis d'hélium
    • Chaises de sport
    • Bougies à flamme nue
  • Promotions/Vente +

    Toute personne ou entreprise souhaitant distribuer du matériel promotionnel ou vendre des produits lors d'un événement du Sevierville Convention Center (à la fois dans l'espace contracté et dans tout espace public entretenu par le SCC tel que : administration/ascenseurs/arrière de la maison) / etc.) DOIT recevoir l’autorisation pour le faire du promoteur du spectacle. Toute personne ou entreprise non autorisée à distribuer ou vendre AUCUN matériel ou produit sera priée de quitter immédiatement la propriété du Sevierville Convention Center. Appelez le (865) 453-0001 pour obtenir des informations spécifiques sur un événement.

    Avis de tournage public : Des tournages télévisés et des photographies seront en cours lors de la plupart des événements. Votre entrée sur le site de l'événement constitue votre consentement à l'utilisation de votre image dans la production cinématographique, la publication sur Internet, la publicité et la publicité.

  • Skateboard/Roller +

    La pratique de la planche à roulettes et/ou du roller sur la propriété du Sevierville Convention Center est strictement interdite.

  • Machines à fumée +

    Les machines à fumée ne sont pas autorisées dans la salle de bal, sauf autorisation du surintendant du bâtiment. L'approbation sera basée sur la compatibilité avec le système d'alarme incendie.

  • Politique relative au tabagisme +

    Le Sevierville Convention Center est un établissement sans fumée et il est strictement interdit de fumer. L'usage du tabac et du tabac est limité aux endroits fumeurs désignés. Il est interdit de fumer à moins de 25 pieds de toute porte d'entrée de l'établissement.

  • Sollicitation/littérature +

    Il est interdit de solliciter des contributions et/ou de distribuer de la documentation sur la propriété du Sevierville Convention Center (à l'intérieur ou à l'extérieur) par toute personne ou entreprise sans le consentement écrit du Sevierville Convention Center ou du promoteur de l'événement.

  • Références de fournisseurs +

    Veuillez contacter le coordonnateur de l'événement, le directeur des ventes ou envoyez-nous un courriel pour obtenir de l'aide auprès du fournisseur.

  • Fauteuils roulants +

    Le SCC dispose d’un nombre limité de fauteuils roulants. Contactez le coordinateur de l'événement pour demander un fauteuil roulant.

  • 1

Contactez-Nous

Le centre des congrès de Sevierville
202, chemin du ruisseau Gists
Sevierville, Tennessee 37876

Téléphone: (865) 453-0001
Courriel : sales@seviervilletn.org

réservez votre séjour btn 220

SCC Logo 240

A-Z Guide

  • Address/Phone/Fax Number +

    The Sevierville Convention Center (SCC) is located in historic Sevierville, Tennessee. The address is 202 Gists Creek Road, Sevierville, TN 37876. Phone number is (865) 453-0001. Fax number is (865) 868-1567. The delivery/shipping address is the same; however, all deliveries should be directed to the loading docks located in the rear of the SCC Building. Driving Directions to SCC,

  • Animals +

    Only certified service dogs will be allowed into the Sevierville Convention Center. All other animals are prohibited.

  • ATM - Automated Teller Machines +

    There is one ATM machine at the Sevierville Convention Center that is located in the Rotunda (main entrance) of the convention center.

  • Baby Changing Areas +

    Baby changing stations are located in every restroom at the Sevierville Convention Center.

  • Balloons +

    Helium filled balloons are not permitted inside the Sevierville Convention Center.

  • Banners and Signs +

    Banners and signs are permitted only in designated areas pre-approved by SCC Event Coordinators. Gaffers Tape is the only tape permitted for use in the facility. The use of duct tape, double backed tape, masking tape, or scotch tape is not permitted inside the Sevierville Convention Center. The Sevierville Convention Center reserves the right to remove any banner or sign at their discretion under the direction and supervision of SCC Staff.

  • Code of Conduct +

    The Sevierville Convention Center and its employees are committed to providing our guests with an enjoyable, safe atmosphere. If someone interferes with your enjoyment of an event, please contact an Event Coordinator for assistance.

    pdf Printable Code of Conduct (241 KB)

    pdf Code of Conduct Ordinance (79 KB)

  • Concessions and Catering Services +

    We know that an exciting, memorable experience is what drives repeat business. That’s why we exclusively work with Spectra Food Service and Hospitality. Spectra’s cutting-edge Everything’s Fresh™ philosophy allows for innovation and customization of your menu for a large corporate function or concessions for a variety of events.

    Please contact Spectra’s Catering Sales Manager Amy Caysey at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or 865-405-3602 for information regarding your custom food and beverage plan.

  • Directions +

    Driving Directions to the Sevierville Convention Center.

  • Emergencies and Evacuation Procedures +

    In the event of a serious emergency or evacuation, SCC staff, law enforcement and fire personnel are available to assist. The Sevierville Convention Center is equipped with a public address system which may be used to relay pertinent information. Evacuations placards are located throughout the facility.

  • First Aid +

    If medical assistance is needed, please contact the nearest Event Coordinator or a SCC Staff Member. The Sevierville Convention Center is equipped with an Automated External Defibrillator (AED) devices which our staff is trained to use. If additional medical attention is required, the Sevierville Fire Department can arrive within minutes.

  • Food and Beverage Policy +

    Spectra Food Services & Hospitality is the exclusive food and beverage provider onsite. To view details about our onsite food and beverage provider and their services, please refer back to Concessions and Catering or Event Services

  • Load-in/Load-out +

    We are happy to make available for your use a limited number of carts. Load-in/Load-out is only permitted in the loading dock area which is located in the rear of the SCC building. Our Loading Dock includes: Ten berths, Two Drive Ramps, Multiple entries for trucks to drive onto Exhibit Hall floor and 1.89 acres of paved parking area for trucks, trailers, equipment, etc.

  • Lost and Found +

    The Sevierville Convention Center requires show providers to designate an area for Lost and Found during the show. Any and all items are the responsibility of the Show Management Team. Any items remaining in our facility will be kept for one month; those unclaimed after that time will be donated to charity. In most cases any unclaimed credit or debit cards are destroyed immediately as recommended by the issuing financial institution.

  • Lost Children +

    Guests are encouraged to instruct children in their group what to do if they become lost. If a child gets lost or separated from his or her group, the child should ask the nearest Sevierville Convention Center Staff Member for help. Attendees, show staff and convention center staff are directed to take a lost child to the Sevierville Convention Center’s Rotunda Area located near the main entrance of the facility. Parents and/or legal guardians looking for a lost child should follow the same procedure.

  • Medics +

    The Sevierville Convention Center requires the presence of a certified emergency medical technician (EMT) for certain types of events. If an EMT is onsite, they will be asked to respond when medical assistance is needed. If an EMT is not onsite and additional assistance is needed, the Sevierville Fire Department can respond within minutes.

  • Paging +

    Paging is permitted in the case of medical emergencies only when possible. If there is a medical emergency and paging is necessary, please contact the nearest Event Coordinator or a Sevierville Convention Center Staff Member.

    If the Sevierville Convention Center is contacted in the event of an emergency an Event Coordinator or Sevierville Convention Center staff will attempt to deliver the message to the patron.

  • Parking +

    There are 1571 parking spaces available to guests of the Sevierville Convention Center. These parking lots are managed by the City of Sevierville. During show hours, unless otherwise noted, the Sevierville Convention Center does charge for parking.

    Parking rate is as follows: $5.00…Per Car…Per Day.

    The Sevierville Convention Center parking lots are accessed off of Gist Creek Road. Driving / Parking information.

  • Police +

    If you have an emergency requiring police attention please contact the nearest Event Coordinator or any Sevierville Convention Center Staff Member. If the particular event you are attending does not require on-site security staffing, the Sevierville Police Department can be available within minutes.

  • Prohibited Items +

    In the interest of guest safety and enjoyment, the Sevierville Convention Center reserves the right to prevent certain items from being brought into the facility.

    The following includes, but is not limited to, items that are not allowed into the Sevierville Convention Center:

    • Food items
    • Beverages
    • Ice chests or hard-sided coolers
    • Fireworks
    • Bullhorns, air horns or other noisemakers
    • Confetti
    • Animals (except certified service animals)
    • Bicycles
    • Skateboards or roller blades
    • Helium filled balloons
    • Sporting Chairs
    • Open Flame Candles
  • Promotions/Vending +

    Any person or business wishing to distribute any promotional material or sell any product during a Sevierville Convention Center event (both within the space contracted and in any public spaces maintained by the SCC such as: administration/ elevators/ back-of-house/ etc.) MUST receive permission to do so from the promoter of the show. Any person or business not authorized to distribute or sell ANY material or product will be asked to leave the Sevierville Convention Center property immediately. Call (865) 453-0001 for specific event information.

    Notice of Public Filming: Television filming and still photography will be in progress at most events. Your entrance onto the event site is your consent for our use of your image in film production, internet postings, advertising and publicity.

  • Skateboarding/Rollerblading +

    Skateboarding and/or rollerblading on Sevierville Convention Center property are strictly prohibited.

  • Smoke Machines +

    Smoke Machines are not permitted in the Ball Room Area unless approved by Building Superintendent. Approval will be based on compatibility with fire alarm system.

  • Smoking Policy +

    The Sevierville Convention Center is a smoke-free facility and smoking is strictly prohibited. Smoking and tobacco use is restricted to the designated smoking locations. Smoking is not permitted within 25 ft. of any entrance door of the facility.

  • Solicitation/Literature +

    Soliciting contributions and/or distribution of literature on the Sevierville Convention Center property (inside or outside) by any person or business is prohibited without written consent from the Sevierville Convention Center or the event promoter.

  • Vendor Referrals +

    Please contact the Event Coordinator, Sales Manager or email us for vendor assistance

  • Wheelchairs +

    The SCC has a limited number of wheelchairs available. Contact the Event Coordinator to request a wheelchair.

  • 1

Contact Us

The Sevierville Convention Center
202 Gists Creek Road
Sevierville, TN 37876

Phone: (865) 453-0001
Email: info@seviervilleconventioncenter.com

book your stay btn 220