Ville de Sevierville - Logo

Signaler un problème

Envoyez un e-mail pour signaler un problème à la ville de Sevierville ici

Signalez un problème ou faites une demande de service.

Connectez-vous

Restez connecté avec la Ville sur Facebook et X.

Employeur d'égalité des chances

La ville de Sevierville considère les candidats pour tous les postes sans distinction de race, de couleur, de religion, de croyance, de sexe, d'origine nationale, d'âge, de handicap, de statut matrimonial ou d'ancien combattant, d'orientation sexuelle ou de tout autre statut légalement protégé. La ville de Sevierville est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Les candidatures à un emploi peuvent être acquises à la mairie de Sevierville. Le poste pour lequel vous postulez doit être précisé sur la candidature et/ou le curriculum vitae. Si vous postulez pour plus d'un poste, vous devez soumettre une candidature et/ou un curriculum vitae pour chaque emploi spécifique. Les candidatures resteront actives pendant six mois.

Chaque employé potentiel, dans le cadre de l'offre d'emploi conditionnelle, devra se soumettre à une vérification de ses antécédents criminels et à une vérification de ses antécédents de conduite, effectuées par le service de police de la ville de Sevierville. Chaque personne devra également subir un examen médical/physique par un médecin agréé, qui comprendra un dépistage de drogue/alcool et un examen musculo-squelettique. D'autres examens et sélections peuvent être requis en fonction de l'emploi pour lequel vous postulez. Le coût de ces examens sera à la charge de la Ville.

La Ville de Sevierville ne fait aucune discrimination fondée sur le sexe ou le handicap dans ses programmes ou activités conformément à la loi publique 93-112 ou 101-336. La ville de Sevierville ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur ou l'origine nationale dans les programmes parrainés par le gouvernement fédéral ou l'État, conformément au titre VI de la loi sur les droits civils de 1964 (42 USC 2000d). La ville de Sevierville est un lieu de travail sans drogue.

Dernières infos

Événements à venir

15 Avril
15 Avril
Atelier BMA
Date 04.15.2024 3h
15 Avril
16 Avril
Réunion PBA
Date 04.16.2024 2h

Contactez-Nous

Bob Stahlke, agent d'information publique

300, boulevard Gary Wade.
Sevierville, Tennessee 37864-5500
Téléphone: 865.453.5506

Calendrier de la ville

City of Sevierville - Logo

Report an Issue

Send email to report a problem to the City of Sevierville here

Report an issue or make a service request.

Connect With Us

Stay connected with the City on Facebook and X.

Equal Opportunity Employer

The City of Sevierville considers applicants for all positions without regard to race, color, religion, creed, gender, national origin, age, disability, marital or veteran status, sexual orientation, or any other legally protected status. The City of Sevierville is an equal opportunity employer.

Applications for employment may be acquired at Sevierville City Hall. Position applying for must be specified on the application and/or resume. If you are applying for more than one position, you must submit an application and/or resume for each specific job. Applications will be kept active for six months.

Every prospective employee, as part of the conditional offer of employment, shall undergo a criminal background check and a driving record background check, conducted by the City of Sevierville Police Department. Each person shall also be given a medical/physical examination by a licensed physician, which will include a drug/alcohol screening and a muscular-skeletal screening. Other examinations and screenings may be required depending upon the job for which you are applying. The cost of these examinations will be borne by the City.

The City of Sevierville does not discriminate on the basis of sex or handicap in its programs or activities pursuant to Public Law 93-112 or 101-336. The City of Sevierville does not discriminate based on race, color, national origin in federal or state sponsored programs, pursuant to Title VI of the Civil Rights Act of 1964 (42 U.S.C. 2000d.) The City of Sevierville is a Drug-Free Workplace.

Latest News

Upcoming Events

4 Mar
7 Mar
Planning Commission Meetings
Date 03.07.2024 5:00 pm
7 Mar
Board of Zoning Appeals
Date 03.07.2024 5:00 pm
7 Mar
Planning Commission
Date 03.07.2024 5:00 pm
18 Mar

Contact Us

Bob Stahlke, Public Information Officer

300 Gary Wade Blvd.
Sevierville, TN 37864-5500
Phone: 865.453.5506

City Calendar